English

LE SALON PROFESSIONNEL

Un monde de possibilités vous attend à Fredericton au Nouveau-Brunswick. Ne ratez pas votre chance d’être un exposant au salon professionnel de l’activité en ressources humaines la plus dynamique de l’année.

Exposants, ne manquez pas la chance de faire bonne impression et de rencontrer des praticiens en RH venant de partout au Canada. Faites connaître votre marque; présentez vos toutes dernières innovations; communiquez en personne avec vos clients potentiels.

En participant au Salon professionnel de la Conférence de l’ARHNB de 2016, vous pourrez dévoiler tous vos meilleurs produits et services et montrer comment votre entreprise est essentielle à l’industrie des RH.

Le Salon professionnel sera le meilleur événement de l’année pour rejoindre les décideurs et les individus d’influence. Il s’agit de la plateforme idéale pour initier du réseautage, bâtir des relations et lancer de nouveaux produits. Les participants à la Conférence de l’ARHNB seront libres de visiter le salon professionnel pendant la réception du souper gala des Prix de l’ARHNB du 11 mai et pendant les pauses santé et les pauses réseautage des deux jours. Les participants à la conférence se joindront à vous pour profiter des rafraîchissements, des possibilités de réseautage et pour apprendre quels sont les nouveaux produits et services offerts en RH.

Informations pour le salon professionnel

Pour vous inscrire au salon professionnel, cliquer ici.

Exposants de 2016

Allstate du Canada, compagnie d’assurance

Avec le programme d’assurance de groupe en bonnes mains d’Allstate®, vos employés peuvent économiser sur leurs assurances habitation et automobile*. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour rendre notre programme à participation volontaire et sans coûts disponible à vos employés. Ils vous en seront reconnaissants. *Pour les demandeurs qualifiés. Termes et conditions s’appliquent. Peut varier selon la région.

CareerBeacon

CareerBeacon.com est l’endroit où les Canadiens de l’Atlantique trouvent leur prochaine possibilité d’emploi. Un joueur de premier plan dans le domaine du marché du travail au Canada atlantique, nous voyons les chercheurs d’emploi s’adresser à nous en premier pour bâtir leur carrière. Parfaitement bilingue, avec un personnel de vente et de soutien à la clientèle dévoué, CareerBeacon.com peut vous aider à communiquer avec les meilleurs talents, rendant ainsi votre processus de recrutement simple et efficace. Passez voir notre kiosque, ou communiquer avec nous directement à sales@careerbeacon.com ou en composant le 1-888-878-7637.

Le College of Extended Learning de l’UNB

Le College of Extended Learning de l’Université du Nouveau-Brunswick offre des centaines de cours et de programmes qui répondent à vos besoins. Faites progresser votre carrière! Envisagez un programme de certificat professionnel ou un court séminaire pour développer votre expertise dans un domaine précis.

La Commission de la santé mentale du Canada

La Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) exerce un rôle de moteur dans l’amélioration du système de la santé mentale et dans l’évolution des attitudes et des comportements des Canadiens à l’égard de la santé mentale. Un élément particulièrement important à la CSMC est son engagement à aider les employeurs à créer des milieux de travail sains en utilisant des approches innovantes et fondées sur les preuves.

CSI BACKGROUND SCREENING

CSI Background Screening est reconnu partout dans le monde comme un chef de file de l’industrie qui offre une gamme de services de vérification uniques. Notre personnel bilingue de grande expérience est prêt à vous aider, ainsi que vos candidats, à répondre aux questions et aux préoccupations exprimées.  Il vous présente efficacement les résultats des vérifications, et ce, avec une précision, une intégrité et une rapidité inégalées.

École de gestion de l’Atlantique CPA

Respecté par le monde entier, le titre de Comptable professionnel agréé (CPA) est le titre par excellence dans le milieu de la comptabilité et des affaires. L’École de gestion de l’Atlantique CPA favorise et livre des programmes de pré-certification CPA au Canada atlantique et aux Bermudes.

Higher Talent

Higher Talent Inc. est un cabinet d’experts-conseils en ressources humaines spécialisé qui met l’accent sur le développement de cultures d’entreprise qui inspirent la confiance et la productivité en milieu de travail. Nos clients idéaux sont les petites et moyennes entreprises des domaines du savoir qui n’ont pas un directeur des RH à leur emploi.

Homewood Santé

Homewood Santé est le chef de file canadien des services en santé mentale et dépendances. Nos services concernent le mieux-être organisationnel, l’aide aux employés et à leur famille, les traitements en milieu hospitalier ou ambulatoires et les services de réintégration au travail. Homewood Santé redéfinit le traitement des troubles de santé mentale et des dépendances en aidant les Canadiens à vivre une vie plus saine, plus productive et plus épanouissante.

International Coach Federation (ICF)

International Coach Federation (ICF)….. Faire avancer l’art, la science et la pratique du coaching professionnel.

Ledgehill Treatment and Recovery Center

Le Ledgehill Treatment and Recovery Center est situé dans la vallée d’Annapolis en N.-É. sur plus de 100 acres. Un établissement privé qui adresse la dépendance et les troubles concomitants.

MBA  – UNB Saint John

Le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) offre une formation de classe mondiale et l’une des périodes d’investissement les plus courtes en Amérique du Nord en ce qui est du MBA d’un an et du MBA à temps partiel.

Options du programme :

  • Direction générale
  • Entrepreneuriat et technologie
  • Gestion
  • Commerce international
  • Gestion de projet

MentorCity

MentorCity offre des logiciels de mentorat en ligne rentables et faciles à utiliser aux entreprises, aux écoles et aux associations pour les aider à engager les membres, planifier la relève, développer le leadership et élaborer des stratégies de diversité et d’intégration.

Neil Squire Society

Nous sommes un organisme sans but lucratif qui appuie les Canadiens handicapés à l’aide de technologies d’assistance informatisées, de projets de recherche et de développement et de divers programmes d’emploi.  Nous aidons à éliminer les obstacles pour que nos clients puissent vivre une vie indépendante et devenir des membres actifs de la main-d’oeuvre et de la société.

Occupational Concepts

Chez Occupational Concepts nous croyons que toute personne a droit à une qualité de vie en santé. Nous nous efforçons d’éliminer les barrières qui préviennent les gens de poursuivre leurs passions, maintenir leurs rôles et responsabilités à la maison et de contribuer à la société. Parce que cela nous tient à cœur.

Prévision Succès

Prévision Succès aide les entreprises à faire face aux possibilités d’affaires critiques : l’acquisition des talents, le développement des talents, la gestion du changement et les stratégies de croissance. En tant que chef de file dans l’évaluation des comportements et des compétences et l’analyse des effectifs, nous avons l’expérience pour aider les entreprises à trouver, à conserver et à cultiver les gens qui vont les aider à résoudre leurs défis les plus pressants.

Le Programme d’apprentissage des jeunes du Nouveau-Brunswick (PAJNB)

Le Programme d’apprentissage des jeunes du Nouveau-Brunswick (PAJNB) est un programme de préapprentissage dirigé par l’industrie offert aux élèves admissibles à partir de la 10e ou la 11e année. Le PAJNB créé un pont initial entre les industries confrontées à la possibilité d’une pénurie de gens de métiers spécialisés et les jeunes du Nouveau-Brunswick.

Qimple

Fondé en 2013, Qimple est en train de réinventer le processus de recrutement. Qimple optimise, distribue et assure une visibilité maximale de votre offre d’emploi selon votre budget, votre localité et votre domaine. À l’aide du système de suivi des candidatures le plus intuitif et fiable de l’industrie, vous pouvez dépister les candidats les plus qualifiés à partir d’un seul point.

R2 Solutions d’emploi

R2 est un chef de file spécialisé en solutions de recrutement, de placement et de gestion de la main-d’œuvre dans l’est du Québec et au Canada atlantique.

SLS Health Coaching & WMA Wellness

Augmentez la productivité et réduisez les coûts de soins de santé à l’aide de SLS Health Coaching and WMA Wellness. Fournisseurs de solutions de mieux-être aux individus et aux organisations, nous utilisons une approche synergique entre l’employé et son environnement de travail afin de fournir une formule gagnante permettant la création d’employés heureux et en santé et une culture organisationnelle positive qui appuie tout le monde.

University of Fredericton

Le University of Fredericton (UFred) est une université en ligne qui offre des programmes de grades, de diplômes et de certificats qui mettent l’accent sur l’apprentissage continu et le développement du leadership. UFred comprend le Sandermoen School of Business, qui offre les seuls programmes de MBA et de MBA pour cadres complètement en ligne au Canada, en plus de nombreux programmes de certificat-maître.

Venngo

Venngo WorkPerks® est la compagnie des primes par excellence (The Original PERKS Company™). Nous aidons les meilleurs employeurs au Canada à rehausser l’engagement et la qualité de vie de leurs employés en leur offrant des programmes de rabais de groupe exclusifs. Nous communiquons directement avec les employés par le biais de bulletins électroniques, d’un site web dédié et d’une application mobile exclusive, simplifiant et réduisant ainsi les coûts liés à la gestion des rabais de groupe.

Français

Tradeshow

A World of Opportunities awaits you in Fredericton, New Brunswick. Don’t miss this opportunity to be an exhibitor at the most dynamic Human Resources event of the year.

Exhibitors, this is your chance to interact face to face with the HR professionals from across Atlantic Canada, enhance your brand’s visibility, highlight your newest capabilities, and gain access to potential buyers.

By exhibiting in the 2016 HRANB Conference Tradeshow, you will have an opportunity to showcase your latest and greatest products and services, positioning your company as a key resource to the HR industry.

The Tradeshow is the best connection you’ll have all year to reach HR decision makers and influencers, the perfect platform to network, build relationships, and launch new products. Attendees at the conference will have the opportunity to visit the Tradeshow during the HRANB Awards of Excellence reception on May 11th and during conference nutrition and networking breaks on both days. Delegates will join you for refreshments, networking, and to learn about the latest professional development and HR products and services.

2016 Trade Show Package: HRANB Conference Trade Show Package

To register for the Trade Show, click here.

2016 Exhibitors

Allstate Insurance Company of Canada

Through Allstate’s Good Hands Group Insurance® Program, your employees can save on home and auto insurance*. Contact us today about making our voluntary, no-cost program available to your employees. They’ll be thankful you did. *For qualified applicants. Terms & conditions apply. May vary by region.

CareerBeacon

CareerBeacon.com is where Atlantic Canadians find their next new employment opportunity!  A prominent player in Atlantic Canada’s job market, our Job Seekers come to us first to build their careers.  Fully bilingual, with a dedicated sales and customer support staff, CareerBeacon.com can help connect you to top talent, making your recruitment process easy and efficient.  Please come visit us at our booth, or contact us directly at sales@careerbeacon.com or 1-888-878-7637.

CPA Atlantic School of Business

The Canadian Chartered Professional Accountant (CPA) credential is the pre-eminent, globally respected business and accounting designation. CPA Atlantic School of Business promotes and delivers the CPA Pre-certification programs in Atlantic Canada and Bermuda.

CSI BACKGROUND SCREENING

CSI Background Screening is internationally recognized as an industry leader offering a unique range of screening services. Our highly trained, bilingual staff are ready to personally assist you and your candidates, to answer questions and alleviate concerns. They efficiently deliver screening results with unrivaled accuracy, integrity and speed.

Higher Talent

Higher Talent Inc. is a boutique human resources consulting firm that focuses on building compelling company cultures that inspire trust and productivity in the workplace. Our ideal client is a small to medium sized business in a knowledge based industry that does not have a dedicated HR manager on staff.

Homewood Health

Homewood Health is Canada’s leader in mental health and addiction services. Our offerings include organizational wellness, employee and family assistance programs, outpatient and inpatient treatment, and return to work services. Homewood Health is redefining mental health and addiction services by helping Canadians live healthier, more productive and more fulfilling lives.

International Coach Federation (ICF)

International Coach Federation (ICF)…..Advancing the art, science and practice of professional coaching.

Ledgehill Treatment and Recovery Center

Ledgehill Treatment and Recovery Center located in the Annapolis Valley NS on over 100 acres. Dealing with addiction and con current disorders. Ledgehill is a private facility

Mental Health Commission of Canada

The Mental Health Commission of Canada (MHCC) is a catalyst for improving the mental health system and changing the attitudes and behaviours of Canadians around mental health issues. One area of particular focus is MHCC’s commitment to helping employers to create mentally healthy workplaces using innovative and evidence-based approaches.

MentorCity

MentorCity offers comprehensive, easy-to-use and cost effective online mentoring software for companies, schools and associations for their member engagement, succession planning, leadership development, and diversity and inclusion strategies.

Neil Squire Society

We are a not-for-profit organization that empowers Canadians with disabilities through the use of computer based assistive technologies, research and development, and various employment programs. We help remove barriers so that our clients can live independent lives and become active members of the workplace and our society.

New Brunswick Teen Apprentice Program (NBTAP)

The New Brunswick Teen Apprentice Program (NBTAP) is an industry led pre-apprentice program for qualifying students starting in Grade 10 or Grade 11. NBTAP facilitates the early connection between industries facing a potential skilled trades labour gap and young New Brunswickers.

Occupational Concepts

At Occupational Concepts we believe that all people have a right to a healthy quality of life. We strive to help remove barriers that prevent people from pursuing their passions, maintaining roles and responsibilities in the home and contributing to society. Because we care.

Predictive Success

Predictive Success helps companies address critical business opportunities: Talent Acquisition, Talent Development, Change Management, and Growth Strategy. As a leader in behaviour and skill assessments and workforce analytics, we have the experience to help companies find, keep, and grow the people who will help solve their most pressing business challenges.

Qimple

Founded in 2013, Qimple is re-imagining the recruitment process. Qimple optimizes, distributes, and gets maximum exposure for your job ad based on your budget, geography, and industry. Coupled with the industry’s most intuitive and robust applicant tracking systems, you can track the most qualified candidates all in one place.

R2 Employment Solutions

R2 is a leading provider of recruitment, outplacement and workforce development solutions across Eastern Quebec and Atlantic Canada

SLS Health Coaching & WMA Wellness

Increase productivity and decrease health care costs with SLS Health Coaching and WMA Wellness. Providers of individual and organizational wellness solutions, we use a synergistic approach between employee and their work environment to provide the winning formula for happy and healthy employees, and positive work culture that supports everyone.

The Co-operators Group

The Co-operators Group Insurance provides group auto and home insurance plans to more than 400 Canadian companies which include employer sponsored groups, professional associations, and affinity groups. The Co-operators offers outstanding value to employees and plan members that include a variety of exceptional value-added benefits. Call 1-800-387-1963 ext. 4974

UNB College of Extended Learning

The University of New Brunswick College of Extended Learning features hundreds of courses and programs to meet your learning needs. Advance your career! Consider a professional certificate program or a short seminar to expand your expertise in a specific area.

UNB Saint John MBA

The Master of Business Administration (MBA) program provides world-class education and one of the shortest payback periods in North America for both the one-year and part-time MBA.

Program Options:

  • General Management
  • Entrepreneurship & Technology
  • Management
  • International Business
  • Project Management

University of Fredericton

The University of Fredericton (UFred) is an online university offering degree, diploma and certificate programs that emphasize lifelong learning and leadership development. UFred is home to the Sandermoen School of Business, which offers Canada’s fully-online MBA and Executive MBA programs, as well as numerous Master Certificate programs.

Venngo

Venngo WorkPerks® is The Original PERKS Company™. We help Canada’s Top Employers improve employee engagement and quality of life with our exclusive group discount programs. We communicate directly with employees through e-newsletters, a dedicated website and an exclusive co-branded mobile app, simplifying and reducing the cost of managing group discounts.

Navigation